Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ma grand mere est abonné freebox et nous sommes bloqués à l'étape 4 aussi depuis le 21/04/2020 au soir et après des redémarrages, des vérifications des câbles ou autre le problème est le même et nous n'avons plus quoi que ce soit (interne, télé, téléphone fixe). Nous sommes raccordés en fibre depuis 3 ans environ. De plus free injoignable en ces temps de confinement. Merci se me répondre au plus vite.

Modifié par Tetemad

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...