calou92 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Posté(e) le 21 avril 2020 Objet : Ma liste de lecture à disparu de l’écran Bonjour Ma liste de lecture à disparu de l’écran Pour la faire réapparaitre : 1)J’allais sur une chaine et je sélectionnais une émission 2)Je cliquais sur « ajouter à la liste de lecture » Ma liste de lecture réapparaissait et je retirai l’émission que je venais d’ajouter Le soir j’éteins ma Freebox Le matin j’allume ma Freebox Ma liste de lecture a de nouveau disparue Ceci pendant 5 jours Maintenant lorsque je veux ajouter une émission et cliquer sur « ajouter à la liste de lecture » un bandeau noir s’affiche en haut à droite de l’écran « Vous avez trop d’éléments dans la liste de lecture » et je ne peux pas faire réapparaitre la liste de lecture, donc pas retirer des émissions en cliquant sur « retirer de la liste de lecture Dans Freebox Replay j’ai regardé dans une dizaine de chaines et une centaine d’émissions, aucune n’est marquée « Retirer de la liste de lecture Je téléphone à Free 3 fois: Reset du Player : Rien Hard Reboot du Server (paramètres d'usine) : Rien Re Reset de du Player : Rien Supprimer mes enregistrements programmés : Rien Formatage du disque dur : Rien Free : Désolé on ne peut rien faire d’autre Merci Lettre avec AR le 16/03/2020 Pas de réponses Faut il changer de Freebox server ou de Player Merci pour les réponses que vous m'apporterez Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Replay de qu'elle chaîne ? Car il faudrait voir avec elles directement puisque se sont les chaînes qui gère leurs interface de ReplayEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
calou92 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour C8, NRJ12, CSTAR, PLANETE+, PLANETE CRIME, PLANETE A&E , NATIONAL GEOGRAPHIQUE, NAT GEO WILD, VOYAGE, RMC DECOUVERTE, RMC STORY, HISTOIRE, TOUTE L'HISTOIRE, SCIENCE & VIE, merci Citer
calou92 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour Par enchantement ma liste de lecture est réapparue Intervention de Free ou du saint esprit ??? Bonne journée Citer
calou92 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 bonjour Ma liste de lecture à de nouveau disparu bonne journée Citer
calou92 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 bonjour Changement freebox player : pas d’améliorations bonne journée Citer
Messages recommandés