Marion Lopez Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 Bonjour, Nous avons commandé une freebox one, qui est active depuis le 08/04/2020. Cependant elle reste bloquée à l'étape 4 depuis deux jours. Au vue de la situation je suis en télétravail et ne peut donc pas travailler. Nous n'avons pas les forfaits téléphone pour faire le partage de connexion. Au téléphone on nous parle de raccordement de ligne, cela peut prendre combien de temps ? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 Il y a 3 heures, Marion Lopez a dit : Au téléphone on nous parle de raccordement de ligne, cela peut prendre combien de temps ? Au téléphone avec qui ? Pourquoi ne pas leur avoir poser la question directement en même temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Lopez Posted April 15, 2020 Author Report Share Posted April 15, 2020 C'est ce que j'ai fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Et donc quelle a été leur réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.