Marion Lopez Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Nous avons commandé une freebox one, qui est active depuis le 08/04/2020. Cependant elle reste bloquée à l'étape 4 depuis deux jours. Au vue de la situation je suis en télétravail et ne peut donc pas travailler. Nous n'avons pas les forfaits téléphone pour faire le partage de connexion. Au téléphone on nous parle de raccordement de ligne, cela peut prendre combien de temps ? Merci par avance Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 3 heures, Marion Lopez a dit : Au téléphone on nous parle de raccordement de ligne, cela peut prendre combien de temps ? Au téléphone avec qui ? Pourquoi ne pas leur avoir poser la question directement en même temps ? Citer
Marion Lopez Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 C'est ce que j'ai fait. Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Et donc quelle a été leur réponse ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.