raytheck Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Depuis quelques mois j'ai de gros problèmes de connexion chez Free, au début je me suis demandé si c'était pas ma carte réseau ou mon cpl qui était mort, puis il y a quelques jours j'ai décidé de tout débrancher et faire des tests. J'ai constaté qu'en faisant des speedtests depuis ma wifi ET mon cpl, lorque j'en fais 5 en 1 min, 4 sont à environ 0.5MO/s et 1 autre est à 20MO/s. Outre le fait que Free me garantissent 40MO/s quand je les contacte, j'ai constaté que entre 1h01 du matin et 13h59 je n'ai aucun probleme sur ma connexion internet. De plus, entre du coup 14h et 1h du matin, impossible de faire tourner une vidéo en 160p, impossible de télécharger un fichier volumineux, c'est une vraie catastrophe ! Quelqu'un peut me dire à quoi pourrait être du ce probleme ? Modifié le 14 avril 2020 par raytheck Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Mme Irma est confinée. Indiquez nous le DSLAM sur lequel vous êtes : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Citer
raytheck Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Informations de la ligne Adresse IP : 82.252.128.245 Reverse : lns-bzn-59-82-252-128-245.adsl.proxad.net Ligne dégroupée : non Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Le reverse que vous affichez ne permet pas de savoir sur quel équipement vous êtes raccordé. Citer
raytheck Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Et je suis censé trouver ça comment ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Vous êtes-vous enregistré sur le lien que je vous ai donné ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.