raytheck Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 (edited) Depuis quelques mois j'ai de gros problèmes de connexion chez Free, au début je me suis demandé si c'était pas ma carte réseau ou mon cpl qui était mort, puis il y a quelques jours j'ai décidé de tout débrancher et faire des tests. J'ai constaté qu'en faisant des speedtests depuis ma wifi ET mon cpl, lorque j'en fais 5 en 1 min, 4 sont à environ 0.5MO/s et 1 autre est à 20MO/s. Outre le fait que Free me garantissent 40MO/s quand je les contacte, j'ai constaté que entre 1h01 du matin et 13h59 je n'ai aucun probleme sur ma connexion internet. De plus, entre du coup 14h et 1h du matin, impossible de faire tourner une vidéo en 160p, impossible de télécharger un fichier volumineux, c'est une vraie catastrophe ! Quelqu'un peut me dire à quoi pourrait être du ce probleme ? Edited April 14, 2020 by raytheck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytheck Posted April 15, 2020 Author Report Share Posted April 15, 2020 Informations de la ligne Adresse IP : 82.252.128.245 Reverse : lns-bzn-59-82-252-128-245.adsl.proxad.net Ligne dégroupée : non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytheck Posted April 17, 2020 Author Report Share Posted April 17, 2020 Et je suis censé trouver ça comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts