Ludovic Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 37 minutes, mecano91 a dit : Un Switch est une sorte de "multiprises" réseau on y branche un câble d'arrivé et on repart avec autant de prise que celles dispo sur le Switch dans votre cas il faudrait un 5 ports , un pour l'arrivée de la box et quatre pour chacune des pièces Quelques exemples https://www.ldlc.com/informatique/reseau/switch/c4315/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Et le cable USB, je le branche ou ? Citer
mecano91 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Il n'y a pas forcément un câble USB la plupart on une prise électrique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ludovic Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 37 minutes, mecano91 a dit : Il n'y a pas forcément un câble USB la plupart on une prise électrique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Donc, je dois faire comment ? Acheter un switch ? Citer
Ludovic Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : Un Switch est une sorte de "multiprises" réseau on y branche un câble d'arrivé et on repart avec autant de prise que celles dispo sur le Switch dans votre cas il faudrait un 5 ports , un pour l'arrivée de la box et quatre pour chacune des pièces Quelques exemples https://www.ldlc.com/informatique/reseau/switch/c4315/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk ça coute chere lol.... J'aurais eu ma box a coté, j'aurais pus y branché directement ? Citer
mecano91 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Sa commence à 10€ les Switch 5 port sa va comme même Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ludovic Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 27 minutes, mecano91 a dit : Sa commence à 10€ les Switch 5 port sa va comme même Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ah, j'en avais vue à 200e mdr sa se vend en grande surface ? Citer
mecano91 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Oui aussi également en magasin audio vidéo après il faut le bon nombre de port pour pouvoir brancher tout le monde Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés