Loudun Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour, Depuis ce matin, plus de connexion internet. La Freebox V6 reste sur l’étape 2. Comment pourrais je faire remonter l’info aux techniciens de FREE? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Si pas de connexion internet, comment avez-vous fait pour poster ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 😂😂🤣😅 avec un truc qui s'appelle 4G non ?... Plus sérieusement, as tu déjà contacter le 3244? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudun Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, J’ai pu posté avec mon téléphone portable. oui j’ai ouvert un ticket sur face to Free depuis! Mais cela n’avance pas depuis lundi...sachant qu’il faut être parmi les militaires, soignants etc...pour espérer une prise en charge! attention ils demandent les justificatifs! Heureusement que j’en fais parti! Et malgré cela, ça ne bouge pas depuis lundi! Ticket en phase : nous avons demandé une vérification de notre NRA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour, J’ai pu posté avec mon téléphone portable. oui j’ai ouvert un ticket sur face to Free depuis! Mais cela n’avance pas depuis lundi...sachant qu’il faut être parmi les militaires, soignants etc...pour espérer une prise en charge! attention ils demandent les justificatifs! Heureusement que j’en fais parti! Et malgré cela, ça ne bouge pas depuis lundi! Ticket en phase : nous avons demandé une vérification de notre NRA...C'est pas pour espèrer une prise en charge mais pour fixer la priorité étant donné qu'il y a très peut de techniciens disponiblesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudun Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour, Enfin d’après midi, j’ai fait le curieux sur la voie publique et observé mon branchement à sur le poteau FT. Et là je découvre que mon capable FT est carrément sectionné. Aucune hypothèse pour cet acte malveillant! J’ai informé la gendarmerie auprès de qui j’ai trouvé un grand accueil et service! Ils ont contacté à ma place orange. De mon côté, j’ai mis à jour le ticket chez Free avec ces nouveaux éléments photos à l’appui. J’espère qu’avec cela Free sera réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudun Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peux me dire si je commets une faute Et m’expose ma responsabilité en réparant moi le câble sectionné? Le câble se trouve sur le côté opposée à la limite de propriété, c’est à dire de l’autre cotée de la départementale passant devant chez moi. merci pour vos lumières. PS: avec l’historique de la box et d’autres objets connectés, j’ai tracé l’heure exacte de la rupture du signal : dimanche avant l’aube 4h45. Modifié le 17 avril 2020 par Loudun Complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudun Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Pour le coup, mon ticket ne bougeant pas chez free, j’ai réparé moi me le câble et récupérer enfin ma connexion! merci à tous. Si un modérateur peut clôturer ce topic, je le remercie sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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