julien77000 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour, ma freebox révolution est bloqué en étape 2. J'ai effectué un déménagement de ligne le vendredi 10 avril, il y a eu aucun problème. J'ai reçu un mail me disant que mon déménagement de ligne serait traité. En allant dans mon espace abonné sur le site free.fr j'ai ce message. "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 10 avril 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " j'ai essayé de contacter le 3244 mais je n'ai pas eu de réponse si ce n'est qu'on m'informe qu'il manque des éléments à mon dossier. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Posté(e) le 11 avril 2020 Essayer de les joindre par le biais de facetofree ou de l'assistance tweeter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
julien77000 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2020 je vais essayer merci Citer
Anne J. Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour : 11 Avril 2020 ARRAS Pas de Calais : freebox HD bloquée sur étape 2 depuis hier, et vous ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.