Bmbooster Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 bonjour à tous. je suis un particulier, dans une maison individuelle sur la commune de Lizac 82200 (sur les coteaux), connecter à L'ADSL sur la commune de la mégère, boitier meg82-1. d'une distance de presque 5Kms, débit moyen, ont fait comme on peux. la mairie de Lizac a inauguré un nouveau NRA, (à 300 mètres de mon domicile) en juin 2019. nous somme en avril 2020, à ce jour, aucun opérateur connecté, aucun client. je ne comprends pas! j'ai appeler une multitudes de FAI, afin d’effectué une migration vers ce nouveau NRA. Mais soit disant aucun nouveau boitier ACTIF. si quelqu'un a une idée. je veux bien de l'aide. salutations. 🥵 Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 C'est orange qui gère la boucle locale c'est eux qui font ensuite les migrations encore faut t'il que sa soit un nra med ou zéro pour l' amélioration des débits car si c'est seulement un nouveau nra seul les nouvelles lignes y seront raccordées Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés