upupup Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour, Voici plus d'un mois que j'ai commandé un nouvel abonnement chez Free pour ma résidence secondaire. La raccordement au réseau devait être fait le 27 avril mais ce rendez-vous n'a jamais été honoré et même pire jamais annulé. Depuis, aucune autre possibilité que d'attendre. Le service de suivi en ligne ne propose pas la possibilité de communiquer et le service par téléphone renvoi un message automatique ou il est indiqué que les délais sont normaux : qu'en penser ? Quelqu'un est-il dans la même situation et a t'il un moyen de faire avancer les choses ? J'attends cette ligne pour travailler et je n'ai d'autre solution que la 3G très aléatoire en zone rurale. Merci par avance pour votre aide. Cdt Pascal Up Citer
mecano91 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Tentez de les joindre par facetofree ou via l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.