Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Prélèvements continu des mois après résiliation


Recommended Posts

Etant passé en zone Fibre, non couverte par Free, j'ai donc changé d'opérateur malgré plus de 10 ans chez free, fin janvier de cette année. Et les déconvenues se sont multipliées :

1- ligne écrasée 10 jours avant la date de basculement (fin janvier au lieu de début février) !

2- Prélèvement continu sur mon compte pour les mois de février, mars et avril !

3- Impossibilité de joindre qui que ce soit/ Le seul numéro auquel on nous renvoi est le 0892135161. Un subterfuge à 2 balles, car personne ne répond jamais à cette ligne qui vous raccroche au nez en expliquant qu'il y a trop d'appels !

 

J'ajoute que outre les courrier reçu par Free ainsi que le matériel, j'avais pu avoir un conseiller qui m'avait assurer qu'il réglait les choses et que j'aurais mon remboursement, Ca c'était le premier mois. Rien n'a été  fait Maintenant que je n'ai plus d'identifiant, impossible de les joindre 

 

Free se conduit mal. Cette méthode ressemble à une minable petite escroquerie.. Franchement Pitoyable

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...