iampalz Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Bonjour, Ancien fibré orange, j'ai rebasculé chez free depuis le raccord en fibre de mon immeuble, via un abonnement freebox revolution. A chaque démarrage de la freebox, mon débit est tout à fait normal. Après quelques minutes, il est à peine digne d'un VDSL. Pour illustrer mes propos, voici mes test de débits à quelques minutes d'intervalle, dans des conditions strictement identiques : L'assistance technique m'a fait validé une IP fixe full stack, je ne vois aucune amélioration si ce n'est que j'ai maintenant des micro-coupures internet toutes les 2 minutes... Désespéré j'ai initié une demande de migration vers la Delta S dans l'espoir d'une amélioration mais ca fait cher le test vu la différence de prix. J'hésites encore à m'en rétracter, surtout qu'il suffit que je redémarre la box revolution pour avoir des vrais débits de fibre ! Quelqu'un aurait une piste ? merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts