Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de 10Mois d'attente...


Messages recommandés

PARTAGER UN MAXIMUM SVP MERCI
 
Bonjour,
Je monte un dossier contre Free et souhaite vous faire partager ça au maximum de personnes en espérant faire bouger les choses car FREE ne fait juste : RIEN!
 
Voici mon histoire et en partie ma lettre envoyer en recommandé à free en juillet 2019:
 
Fin juin 2019:
Je me suis rendu directement à votre boutique de Cergy pour que les choses soient bien claires plutôt que d’appeler le 3244 et ainsi évité les problèmes!
 
Pour une résiliation de mon ancienne ligne free révolution depuis plus de 11ans pour la remplacer dans notre nouvelle maison par un nouveau boitier free et profiter de netflix.
 
La, la vendeuse m’annonce qu’il faut dépensé 480€ car netflix marche que avec le boitier delta. Ok je valide et je prends donc cette option ! Puis je souhaite compléter cela par un kit surveillance.
 
Là, elle m’annonce qu’il faut faire une création de ligne ! ok je valide (pas le choix)
Elle finit de valider le dossier quand je lui demande une question quand même importante :
Etes-vous sûr que nous allons avoir assez de connexion pour tout ça car je capte pas du tout ne serait-ce que le téléphone portable ? réponse : je vais regarder : effectivement vous ne pouvez pas avoir la fibre mais vous avez l’ADSL donc pas de soucis tout va marcher !
 
Ok donc j’achète tout ce pack free + delta + kit surveillance + installation de ligne téléphonique pour un total de 480+166.39€ = 646.39€.
 
Réception à la maison : je branche tout correctement et là strictement rien ne marche ainsi que la télé : débit faible ! Entre 0 et 2 mb/s !
 
Je retourne à la boutique Free Cergy où là je vois un autre vendeur qui me dit clairement :
Je ne comprends pas pourquoi elle vous a vendu tout ça car même le plus simple des boitiers free en ADSL sans télé, vous auriez très peu capté !
 
Ok ! donc à ce moment-là je viens de perdre 1 mois…… je suis donc parti chez un autre fournisseur qui eux ont passé la fibre chez moi.. et nous n’avons aucun problème..
J’appelle le service résiliation le lendemain je tombe sur une plateforme de bordeaux (très bon conseillé) qui me confirme que cette vendeuse a fait n’importe quoi et qu’il allait faire remonter l’information pour ne plus à avoir ce genre de cas à résilier! Et qui me dit même qu’il n’a jamais vu une ligne free aussi éloigné de l’antenne depuis le début de l’année !
 
Il m’indique donc quoi faire et que je serais bien sûr remboursé de tout puisque je suis dans les 10 jours de rétractation et que c’est entièrement de la faute de free.
Je renvoie donc tout dans les délais preuve en appuis les recommandés ci joint…
 
Puisque le boitier free ainsi que toutes les options me sont complètement inutiles sans aucune connexion de vous !
Là je m’aperçois que je suis débité de 480€ puis de 166.39€ puis même l’abonnement de 43.99€
 
Je rappelle le 3244 et là on me dit que j’ai dépassé le délais d’une journée !
 
Ceci est entièrement faux ! Car Vous avez peut être enregistré la réception le lendemain le 31/07/2019 mais le courrier envoyé en AR a été envoyé le 29/07/2019 et reçu le 30/07/2019 !
 
Preuve sur le recommandé ci-joint… et tous les équipements ont été renvoyés avant…
 
Je vous envoie donc encore un recommandé pour cette fois le remboursement immédiat et intégral ainsi que de mes 3 recommandés ! Et je ne compte même plus le temps perdu à faire ce courrier ! Ce qui est scandaleux !
 
Nous attendons la somme de 480+166.39+43.99+19.50+5.33 soit un total de 715.21€ !!!
 
Et je compte pas les très nombreux, Appel effectué au service réservé aux client résilié: 45centimes/min..
 
CONCLUSION:
Aujourd'hui, FREE nous a fait dépenser clairement environ 800€ à cause d'une simple erreur de vente de leur part et nous fait tourner en rond en espérant que nous allons oublier depuis plus de 10mois...
 
Nous espérons peut-être qu'un responsable en personne de chez free nous contacte et prenne vraiment les choses en main.
Nous prenons aussi contact avec des syndicats et d'autres organismes pour espérer juste récupérer nos sous tellement important en cette période..
 
En tout cas, FREE à bien choisi son slogan car je leur dit vraiment haut et fort: MERCI FREE !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...