Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra ha ha ha


Messages recommandés

Bonjour, je lis pas mal de messages concernant la migration de boites mails vers Zimbra. Pour information ça fait exactement 13 mois que certaines de mes boites sont en cours de migration.

Rappelons que la migration vers zimbra doit nous donner un espace plus important que Roundcube.
Après multiples appel vers free pour entendre dire qu'ils sont entrain de mettre des serveurs en places pour palier aux problèmes de places, ça commence à faire long.
Bien évidement j'ai essayé de vider mes boites, mais rien n'y fait. j'ai même essayer de créer une nouvelle boite et de la migrer que néni, et maintenant la migration est indisponible.
c'est pas sans dire qu'aujourd'hui Free est vraiment à l'ouest.
Je suis client depuis l'époque des modems analogiques en passant par le numéris et maintenant l'XDSL, donc un vieux de la vieille en tant que client, qui a, à une époque défendu les bienfaits de Free, malheureusement aujourd'hui ce n'ai vraiment plus ce que c'était.

l'état du jour des mes adresses mails est de recevoir des messages "deamon" me signalant que mes boites sont remplies à 80% et que je ne vais bientôt plus pouvoir lire mes mails pour faute de place.

Qui est responsable ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Feely a dit :

Qui est responsable ?????

En tout cas, personne ici puisque ce forum est autonome.

Free donne comme information :

La migration Zimbra est temporairement indisponible.

Mais bon, comme ce service gratuit n'est pas soumis à GTR. Il faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Idem que Feely : je suis en attente de migration sous timbra d'une boite mail Free 

attention ... tadaaa 

depuis janvier 2018 !! 

Suis je patient ou bien le service free (même gratuit) est complètement absent ?

Si quelqu'un a trouvé une astuce pour que cette migration vers Zimbra se fasse (enfin) je suis preneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...