roger delamare Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, Mon problème est que j'aimerais me connecter à l'espace abonné, cependant je n'ai plus accès à mon adresse de messagerie et j'ai oublié identifiant et mot de passe. Quelle est donc la procédure pour recevoir mon identifiant et mot de passe sur une autre adresse de messagerie? et est-ce possible? Sinon je n'ai pas téléphoné à cause du contexte sanitaire (long temps d'attente) et je n'ai pas de micro pour pouvoir faire via webcam. J'aimerai donc si possible pouvoir converser par mail. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, Mon problème est que j'aimerais me connecter à l'espace abonné, cependant je n'ai plus accès à mon adresse de messagerie et j'ai oublié identifiant et mot de passe. Quelle est donc la procédure pour recevoir mon identifiant et mot de passe sur une autre adresse de messagerie? et est-ce possible? Sinon je n'ai pas téléphoné à cause du contexte sanitaire (long temps d'attente) et je n'ai pas de micro pour pouvoir faire via webcam. J'aimerai donc si possible pouvoir converser par mail.Pour récupérer le mot de passe essayé la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plPour l'assistance par visio de toute façon en se moment il n'y a plus d'images il me semble se n'est qu'audio par contre cet accessible depuis smartphones et tablettes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
roger delamare Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Merci pour votre réponse, mais mon adresse mail était de l'opérateur orange et depuis elle a été supprimée donc je n'ai pas d'adresse mail de type: @free.fr Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Ha c'est les identifiants de votre espace de gestion ADSL que vous voulez récupérer c'était pas clair je pensais que c'était ceux de votre espace de gestion mail Alors la oui sa va être un peu plus complexe peut être en passant par le numéro en 08 pour les clients plus abonnés qui vous demandera sûrement des documents en recommandé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés