Olive Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, comme bcp d'entre vous je suis en télétravail (skype-internet-outlook) en ce moment. Techniquement... tout s'est très bien passé jusqu'à ce matin où c'est l'horreur! Mon fils qui suit ses cours en ligne a aussi les mêmes pb que moi. Je n'ai rien modifié ni sur ma freebox ni sur mon PC. J'ai regardé sur le site free la qualité du réseau et à priori aucun pb. Pouvez-vous m'aider svp? C'est urgent, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 C'est à dire quel problème exactement, connexions wifi filaire , accès ADSL/fibreEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Olive Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Connexion wifi. Mais il semble que cela soit rétabli car cet aprem ça s'est plutôt bien passé. Mais ce matin quelle misère! J'espère ne pas revivre ça demain ni Vendredi... Ca viendrait de quoi à votre avis? Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Les réseaux sont très perturber en se moment Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Le 25/03/2020 à 17:46, Olive a dit : Ca viendrait de quoi à votre avis? A votre avis ? Vous ne précisez même pas sur quel NRA vous êtes raccordé : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Citer
Messages recommandés