Micka77 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, J'ai été plusieurs fois abonné chez free et ne le suis plus actuellement (fibré par un autre opérateur). Cependant j'utilise toujours en mail principal mon compte free mickael.cancalon@free.fr Or, ce compte a été compromis récemment, j'ai demandé à l'aide sur les newsgroup chez un pote qui a free (de chez moi il me demande un login/mdp pour acceder au newsgroup), et mon compte a été débloqué. J'ai changé le mdp et évidemment.... je ne me souviens plus du nouveau mot de passe. J'essaye par tous les moyens de récupérer ce compte depuis plusieurs jours, j'arrive pas à contacter la hotline free, le formulaire de récupération de compte me dit que ce n'est pas le bon code postal (j'ai mis tous les code postaux où j'ai habité, je comprends pas), etc... bref je suis bloqué. Pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait? J'ai en dernier lieu envoyé un mail à l'adresse abuse@proxad.net avec ma CNI mais pas de réponse... J'ai plusieurs compte avec des mécanismes de MFA activé qui envoient des mails de confirmation sur mon adresse free... et évidemment je suis comme un c** du coup... Merci d'avance les gars... Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, J'ai été plusieurs fois abonné chez free et ne le suis plus actuellement (fibré par un autre opérateur). Cependant j'utilise toujours en mail principal mon compte free mickael.cancalon@free.fr Or, ce compte a été compromis récemment, j'ai demandé à l'aide sur les newsgroup chez un pote qui a free (de chez moi il me demande un login/mdp pour acceder au newsgroup), et mon compte a été débloqué. J'ai changé le mdp et évidemment.... je ne me souviens plus du nouveau mot de passe. J'essaye par tous les moyens de récupérer ce compte depuis plusieurs jours, j'arrive pas à contacter la hotline free, le formulaire de récupération de compte me dit que ce n'est pas le bon code postal (j'ai mis tous les code postaux où j'ai habité, je comprends pas), etc... bref je suis bloqué. Pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait? J'ai en dernier lieu envoyé un mail à l'adresse abuse@proxad.net avec ma CNI mais pas de réponse... J'ai plusieurs compte avec des mécanismes de MFA activé qui envoient des mails de confirmation sur mon adresse free... et évidemment je suis comme un c** du coup... Merci d'avance les gars...Essayer la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Micka77 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 6 heures, mecano91 a dit : Essayer la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Hello mecano91, merci beaucoup pour le lien mais j'ai déjà tenté ça n'abouti pas. Mon numéro de tel a changé il y a deux ans et je pense pas que ça soit lui qui soit enregistré, et pour le mail j'ai mi celui de mon adresse secondaire et il ne se passe rien. Citer
Micka77 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Hello tout le monde! Du coup... personne aurait une autre idée à me proposer? Pour résumer, voici ce que j'ai fait: tentative avec recupcompte: ça passe pas tentative depuis le formulaire d'oubli de mot de passe qui demande le compte et le code postal: ça passe pas (avec tous les codes postaux où j'ai habité) mail à abuse: aucune réponse S'il vous plait... Donnez moi un numéro de telephone, un mail, ou n'importe quoi pour débloquer la situation, la plupart de mes comptes sont enregistrés avec ce mail et je n'y ai plus accès... Citer
mecano91 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Il faut essayer de refaire un message à abuse en suivant se qui est indiqué sur la page ci-dessous ils répondent en moyenne sous 10 jours https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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