Alex Lutton Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 bonjour j'ai un problème de boite mail je n'arrive pas a me connecter a celle ci car l'on me dit que l'adresse a été compromise et je n'arrive donc plus a me connecter a mon compte Freebox que dois je faire svp Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Alors déjà compte e-mail et compte Freebox c'est deux choses différentes, l'adresse e-mail à t-elle été créé a part ou depuis le compte Freebox ? Que donne l'envoi d'un message a cette adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
OliverP Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, est-il possible de changer le mot de passe de la boîte mail Free qui est compromise et donc bloquée par Outlook ?? Cordialement, Olivier Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, est-il possible de changer le mot de passe de la boîte mail Free qui est compromise et donc bloquée par Outlook ?? Cordialement, OlivierBloqué par free plutôt et non se n'est pas possible il faut d'abord appliqué la procédure pour qu'elle soit débloquée Par contre pour faciliter la compréhension il vaut mieux faire un post à part Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés