william.gruss63@gmail.com Posted March 21, 2020 Report Share Posted March 21, 2020 depuis ce matin, l'image télé saute et se pixellise. J'ai débranché la Freebox et le boîtir tv mais rien n'y a fait. Est-ce dû à une surcharge réseau ou à mon matériel? Merci d'avance pour votre réponse William Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clella Posted March 21, 2020 Report Share Posted March 21, 2020 Même problème dans ma région tous les soirs je sens que je vais devoir contacter free Pour qu'ils me confirment que oui ils sont au courant et vont faire au mieux ...mais depuis 1 semaine rien le soir la TV plante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pomare59 Posted March 22, 2020 Report Share Posted March 22, 2020 Même problème à Nîmes, très mauvaise réception télé depuis plusieurs jours (freebox mini 4K) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzhzel Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Depuis une semaine, j'ai une pixelisation sans savoir pourquoi ( Stutzheim/ Bas-Rhin). cela semble correspondre aux cas précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts