william.gruss63@gmail.com Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 depuis ce matin, l'image télé saute et se pixellise. J'ai débranché la Freebox et le boîtir tv mais rien n'y a fait. Est-ce dû à une surcharge réseau ou à mon matériel? Merci d'avance pour votre réponse William Citer
Clella Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Même problème dans ma région tous les soirs je sens que je vais devoir contacter free Pour qu'ils me confirment que oui ils sont au courant et vont faire au mieux ...mais depuis 1 semaine rien le soir la TV plante Citer
pomare59 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Même problème à Nîmes, très mauvaise réception télé depuis plusieurs jours (freebox mini 4K) . Citer
Arzhzel Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Depuis une semaine, j'ai une pixelisation sans savoir pourquoi ( Stutzheim/ Bas-Rhin). cela semble correspondre aux cas précédents Citer
Messages recommandés