Martine74 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Depuis avant hier soir je ne reçois plus de mails sur ma boite zimbra freemais je peux en envoyer. C'est très, très, très embêtant car c'est ma boite professionnelle, que je suis infirmière libérale et contactée en ce moment régulièrement par mail pour de nouvelles missions et infos concernant le covid 19. Ma boite était en saturation dans le rouge et j'ai fait le ménage hier aprèm elle est dans le vert maintenant. Je pense en lisant les témoignages sur les forums que ça vient de ça mais combien de temps cela va t il durer? Si qqun pouvait m'aider?!!! Merci Martine Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour donc il faut patienter un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés