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Posté(e)

Bonsoir,

 

Cela fait 2 mois que j'ai des pertes de synchro intempestives, ma Box revolution ne cesse de passer en etape 2 puis 3 et 4 parfois l'heure apparait de manière plus ou moins longue, mais parfois c'est toue les 5 min.Suis je le seul dans ce secteur?

J'ai fais part de ce probleme a Free unn incident a été ouvert, il a été ferme puis c'est allé mieux pendant 1 mois.

Et depuis 2 semaines ca recommence, la tv en devient impossible a utiliser, j'ai fais ouvrir un autre incident j'attend la prise de rendez vous.

Par ailleurs, lors du déménagement de ma ligne ds ce nouvel appartement, j'ai demander a free si le debit était suffisant pour avoir 2 boitiers Révolution en HD et simultané, il m'ont répondu aucun probleme pour votre ligne, or lorsque l'un est en HD l'autre est incapable d'afficher la tv, les tests de debit me donne 8-10 M.

 

Posté(e)

Bonsoir,

Le technicien de free est passé, mon probleme de débit venait d'un condensateur, cependant les désynchro toute les minutes quasiment viendraient d'une histoire de parafoudre, france télécom va etre sollicité.

Pouvez vous m'informer sur le délai de FT pour ce type d'intervention, cela devient vraiment usant plus de tv et il est tres difficile de travailler sans connexion permanente. Pouvons nous faire qq chose pour accélérer le mouvement?

Posté(e)

Bonsoir,

Le technicien de free est passé, mon probleme de débit venait d'un condensateur, cependant les désynchro toute les minutes quasiment viendraient d'une histoire de parafoudre, france télécom va etre sollicité.

Pouvez vous m'informer sur le délai de FT pour ce type d'intervention, cela devient vraiment usant plus de tv et il est tres difficile de travailler sans connexion permanente. Pouvons nous faire qq chose pour accélérer le mouvement?

 

 

Bienvenue au club!

Je connais le meme probleme que toi et cela depuis le 13 aout...

C'est au bon vouloir d'orange selon free.

 

 

Malheureusement ce n'est pas "Selon" Free , c'est bel et bien le cas , les tec n'ont pas accès au repartiteur central , sauf quelques exceptions la salle de dégroupage ne passe pas par le rep et du coup on a aucun accès pour les changer ou les virer nous même ! Un gamot rep a du être lancé , mais comme pour tout , tout dépend de la motivation et la politique selon activité d'Orange et sous traitants pour traiter les gamots ! 

Posté(e)

Free m'a parlé d'un délai d'intervention de la part de FT entre 72h et 5 jours, je ne sais pas si il s'agit d'un délai pour solutionner le probleme ou pour le constater.

Je vais faire une demande de remboursement de l'abonnement car le service payé par mes soins n'est pas assuré par free, j'espère que cela fera avancé les choses.

Posté(e)

Free m'a parlé d'un délai d'intervention de la part de FT entre 72h et 5 jours, je ne sais pas si il s'agit d'un délai pour solutionner le probleme ou pour le constater.

Je vais faire une demande de remboursement de l'abonnement car le service payé par mes soins n'est pas assuré par free, j'espère que cela fera avancé les choses.

 

 

Le remboursement sera fait dans tous les cas ! ;) 

Le délai de 5 jours c'est le délai en théorie pour lancer un gamot , en grande majorité c'est solutionné , mais parfois on doit aller jusqu'à expertise ! 

Surtout depuis le 1er octobre ou on passe a un SAV+ avec Orange plus cher pour free mais avec plus de contraintes pour les tec Orange ! Le débit est plus pris au sérieux ainsi que la qualité de la syncro   

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