thorgal54 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour,J'a des pertes de synchro toutes les minutes (1‘04 me dit le support) depuis 1 mois. Le support, qui m'a impressionné franchement, me dit qu'il s'agit d'un problème au niveau dslam partagé par les autres abonnés de celui-ci.Mon dslam est mon78-1. Le numéro de mon ticket est DF2013oct 56556.Ma question est : ou en est où en est est le travail avec FT, un ticket GAMOT a t il été créé ?Je bosse dans le web et je suis dns l'incapacité d'assurer mes astreintes, je voudrais avoir de la visibilité sur la résolution de l'incident et sur les délaisMerci de votre aide Citer
romm Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Slt ton répartiteur est Mon78. Moi guy78-2 J'ai le même souci que toi et je ne peux également assuré des astreints pour mon boulot. Citer
jcv Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour,Même chose sur MAI57, desynchro toutes les minutes, rv avec un technicien free dans une semaine Citer
thorgal54 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon, ras le bol, je suspend mon prélèvement, et je me barre chez orange. Ils sont moins whizz mais ils savent travailler ! Citer
Messages recommandés