Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de messages depuis EPIC Game store


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment eu la malchance d'avoir deux de mes comptes secondaires bloqués par Free en l'espace de quelques jours. Un de ces comptes me sert pour la connexion à l'EPIC Game Store, entre autre.

J'ai réussi à débloquer les comptes, changer les mots de passe, faire des tests de réception : tout fonctionne correctement...

...sauf pour la platerforme EPIC Game Store, pour laquelle je ne reçois plus le moindre email (le dernier reçu remonte du 06/03/2020). J'ai tenté de changer mon adresse email sur ce compte, mais bien évidemment, sans la réception d'un email de confirmation, cela est impossible.

Mon compte EPIC ne semble pas compromis, j'arrive à me connecter, que ce soit sur la plateforme via le client lourd, ou sur leur site web.

Mais je souhaiterais bien savoir d'où vient leur problème, ayant eu un cas similaire avec Steam qui bloquait par le passé quelques providers.

D'avance merci.

Cordialement.

Jean-Yves S.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...