Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment eu la malchance d'avoir deux de mes comptes secondaires bloqués par Free en l'espace de quelques jours. Un de ces comptes me sert pour la connexion à l'EPIC Game Store, entre autre.

J'ai réussi à débloquer les comptes, changer les mots de passe, faire des tests de réception : tout fonctionne correctement...

...sauf pour la platerforme EPIC Game Store, pour laquelle je ne reçois plus le moindre email (le dernier reçu remonte du 06/03/2020). J'ai tenté de changer mon adresse email sur ce compte, mais bien évidemment, sans la réception d'un email de confirmation, cela est impossible.

Mon compte EPIC ne semble pas compromis, j'arrive à me connecter, que ce soit sur la plateforme via le client lourd, ou sur leur site web.

Mais je souhaiterais bien savoir d'où vient leur problème, ayant eu un cas similaire avec Steam qui bloquait par le passé quelques providers.

D'avance merci.

Cordialement.

Jean-Yves S.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...