Patrice 59 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 Bonjour Bloqué à l'étape 2 depuis mercredi après-midi, connecté à la fibre depuis 1 mois qui fonctionnait très bien, Free me parle d'une panne générale, mais sur Free-réseau, aucun problème signalé. Avez-vous des informations à ce sujet D'avance merci Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truc-78 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 en adsl sur DSLAM poissy (78) idem que toi. bonqué à l'etape 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice 59 Posted March 16, 2020 Author Report Share Posted March 16, 2020 Bonjour La Hot Line de Free me racontait des bobards, des techniciens de chez eux, qui intervenaient dans la rue de + hyper sympa, on résolut le problème en 10mn: Fibre coupée au point de raccordement dans la rue à 20m de chez moi. Alors la coupure générale était bidon, j'aurais du faire une capture d'écran. Pour Truc-78 vérifiez l'état du réseau dans votre commune sur free-reseau.fr Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truc-78 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 bizarrement ca refonctionne à l'instant ou tu me reponds 🙂 (veridique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.