Patrice 59 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour Bloqué à l'étape 2 depuis mercredi après-midi, connecté à la fibre depuis 1 mois qui fonctionnait très bien, Free me parle d'une panne générale, mais sur Free-réseau, aucun problème signalé. Avez-vous des informations à ce sujet D'avance merci Patrice Citer
truc-78 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 en adsl sur DSLAM poissy (78) idem que toi. bonqué à l'etape 2... Citer
Patrice 59 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour La Hot Line de Free me racontait des bobards, des techniciens de chez eux, qui intervenaient dans la rue de + hyper sympa, on résolut le problème en 10mn: Fibre coupée au point de raccordement dans la rue à 20m de chez moi. Alors la coupure générale était bidon, j'aurais du faire une capture d'écran. Pour Truc-78 vérifiez l'état du réseau dans votre commune sur free-reseau.fr Cordialement Citer
truc-78 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 bizarrement ca refonctionne à l'instant ou tu me reponds 🙂 (veridique) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.