Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier (14/3/20) ma boite est inaccessible. Mon compte free n'est que pour la messagerie  (ni box ni téléphone).

L'accès via mail iPhone => erreur de compte free : impossible de relever le courrier, la messagerie imap.free.fr ne répond pas

L'accès via Zimbra : chargement en cours, si je clique sur version html => une erreur réseau s'est produite

Je peu me  contacter à mon compte free.

Je peu envoyer un mail de mon compte gmail vers free mais ne peu le consulter car non accès à ma boite free

je peu envoyer via mon téléphone un mail vers gmail à partir de l'adresse free 

 

Posté(e)

La hotline téléphonique n'est pas compétente pour les mail comme indiqué sur l'aide en ligne et du coup répond souvent n'importe quoi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...