oscour Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, depuis hier (14/3/20) ma boite est inaccessible. Mon compte free n'est que pour la messagerie (ni box ni téléphone). L'accès via mail iPhone => erreur de compte free : impossible de relever le courrier, la messagerie imap.free.fr ne répond pas L'accès via Zimbra : chargement en cours, si je clique sur version html => une erreur réseau s'est produite Je peu me contacter à mon compte free. Je peu envoyer un mail de mon compte gmail vers free mais ne peu le consulter car non accès à ma boite free je peu envoyer via mon téléphone un mail vers gmail à partir de l'adresse free Citer
oscour Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Appel à free Lundi => pb sur certains serveurs et que pour certain client cela pouvait durer plusieurs semaines !!! Mais Lundi après midi début de retour et tout est ok mardi Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 La hotline téléphonique n'est pas compétente pour les mail comme indiqué sur l'aide en ligne et du coup répond souvent n'importe quoiEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.