roinigo Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à mon compte "p......@free.fr". C'est un compte "gratuit" (je ne suis pas client freebox). Lorsque que je vais sur le site de récupération du mot de passe et que je rentre mon identifiant ainsi que mon code postal, j'ai ce message : " Récupération de votre mot passe Login ou code postal incorrect." ...Pourriez-vous m"aider à résoudre ce problème , svp ? Merci d'avance! Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Essayer l'interface officielle récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.