lucasjacquin Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis aujourd'hui. Le mot de passe ayant été oublié il m'est impossible de m'y connecter. J'ai essayé de faire mdp oublié mais cette manipulation ne me mène nul part. Le service n'arrête pas de me précisé que mes info sont erronés. De plus je ne suis maintenant plus client Free ce qui rend les chose complexe. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Essayer la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Bel Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour, J'ai le même soucis que vous depuis hier. Je suis sure de mon mot de passe pour accéder à ma boite mail, que j'utilise plusieurs fois par semaine. mais tout est eronné. Pour récupére un mot de passe, j'ai essayé tous les codes postaux où j'ai vécu, rien de fonctionne. Merci pour votre aide, c'est l'adresse mail que j'ai donné à tous mes interlocuteurs, privés et professionnels. Ce serait un travail de titan de tout changer.. Bel Citer
FB45 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Bonsoir, j'ai le même soucis depuis quelques jours. J'ai essayé l'adresse de récup mais rien. J'ai été à une boutique free où ils m'ont donné une adresse mais finalement c'est la même et toujours rien. Au téléphone c'est encore pire puisque plus d'identifiant FREE. Que faire ?? Merci Citer
Messages recommandés