Narcozor Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Internet et télévision coupés à heures régulière entre 12 et 14H, en fin d'AM et le soir parfois, de quelques instants et reprise spontanées sans avoir à reconnecter le serveur freebox connecté à la fibre J'ai obtenu à grand peine, mais de façon très aimable, la mise en surveillance de ma ligne par Free sur 5 jours car je leur disais que le temps d'aller sur le chat ou au téléphone la panne serait passée et que de ce fait cela ne servait à rien de les appeler à postériori. Avez vous connaissance de telles perturbations dans la distribution chez Free à Bordeaux centre (Meriadeck)? Avec "speed test " sur apple j'ai relevé les débit ascendant et descendants/ est-ce des débits corrects ou non ? De façon usuelle je suis assez déçu du débit free sur la fibre .... Avez vous des lumières sur ce problème Merci de votre aide Capture d’écran 2020-03-09 à 16.32.51.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés