Hakim1976 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour J’ai une freebox v6 branché en fibre optique qui reste bloqué depuis 2 heures sur l’etape 3 (signal FTTH detecté). Les 2 Leds (orange et verte) de l’ONU sont bien allumées J’ai debranché plusieurs fois les cables mais même resultat . D’ou peut provenir le probleme ? Citer
clubnetatous Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Le 08/03/2020 à 01:18, Hakim1976 a dit : Bonjour J’ai une freebox v6 branché en fibre optique qui reste bloqué depuis 2 heures sur l’etape 3 (signal FTTH detecté). Les 2 Leds (orange et verte) de l’ONU sont bien allumées J’ai debranché plusieurs fois les cables mais même resultat . D’ou peut provenir le probleme ? Couper l'alimentation et rallumer 30 sec après et l'étape 3 sera poursuivi avec les étapes suivantes Vous êtes aussi en FTTH 10 G EPON ?? j'ai le même but signalé au 3244 faite de meme Modifié le 10 mars 2020 par clubnetatous Citer
Hakim1976 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Merci pour votre reponse Je vais me renseigner pour voir si je peux trouver si je suis en FTTH 10 G EPON ou pas car ce n'est pas indiqué sur l'affichage. Pour info la connexion est revenue toute seule le lendemain. Juste par curiosité . Si en Etape 3 il est indiqué que le signal FTTH est detecté , que faut il pour que cela passe en étape 4 ? Citer
Messages recommandés