Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de remboursement après incident


Recommended Posts

Suite à deux incidents: box en panne en novembre 2019 (10 jours) et coupure totale 45 jours en novembre et décembre 2019.

Free a décidé un mois plus tard de me rembourser 51€; il me l'a annoncé par mail par 2 fois mais à ce jour 4 mars 2020 je ne suis toujours pas crédité sur mon compte bancaire.

Il me semble qu'il y a un peu d'abus. A noter qu'il a fallu que je réclame 3 fois dont la dernière au service client où je menaçais d'aller devant le médiateur du numérique.

J'ai donc décidé de le faire savoir. Si vous êtes dans mon cas, témoignez!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...