jeannot Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 Freebox étape 2 depuis le 28/02 au matin a Jouques Impossible dans savoir plus Citer
mecano91 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 Vu que les 3 nra fonctionnent comme l'indique les liens ci-dessous, sa doit être un pb de ligne ou de l'installation qu'indique le suivi d'incident ? Essayer d'inverser les free plug ou de brancher la box en direct sur la prise test si vous en avez une https://www.free-reseau.fr/jou13 https://www.free-reseau.fr/pyr13https://www.free-reseau.fr/spa13Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
marcob64 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 Personnellement depuis qu'on m'a installé la fibre optique j'ai sans arret cad toutes les 30 minutes en moyenne des arrets de connexion avec un problème certain de connectivité de la fibre optique. Je suis technicien. Ces arrets de connexions varient de 5 minutes à 3 heures, mais depuis quelques jours c 'est plutot du type plusieurs heures que 5 minutes. J'ai averti un technicien Free qui m'a raconté que c'était parce que j'avais une connexion WEP en Wifi et non WPA or j'ai bien une connexion WPA en wifi. Si cela continue j'abandonne cet opérateur car l'accès est pour moi important. Citer
marcob64 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Finalement j'ai changé l'accés niveau de la FreeBox de WEP à WPA . Niveau des ordinateurs c'etait un mode de transmissions wifi WPA qui y était mais pas au niveau de la boite free. Et tous semble rentrer dans l'ordre. Je fais donc amende honorable à mes griefs exprimés précédemment. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.