Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

15ème jour sans connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je publie ce post en désespoir de cause! Aujourd'hui est la 15ème jour sans aucune connexion (Internet, téléphone fixe, TV) . Le problème a été classé incident collectif. Or, aucune panne ne semble signalée dans mon secteur si j'en crois les informations figurant sur free-reseau alors que l'un des techniciens du 3244 m'a dit qu'il s'agissait d'une panne au niveau du département. Les abonnés Free dans mon village n'ont apparemment aucun problème.

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui, au mieux ne m'a pas donné de réponse, ou encore des réponses incohérentes et contradictoires. Au pire, mon interlocuteur a préféré me raccrocher au nez ou feindre une rupture de communication! J'ai pu me faire une idée de la qualité du service client Free.

A ce jour, aucune information ne m'a été transmise sur l'évolution du réglement du problème. Y aurait-il d'autres abonnés concernés dans le département 59 par une coupure qui dure depuis le 13 février?

Je suis maintenant convaincu d'avoir fait le mauvais choix en faisant confiance à Free pour le raccordement de mon domicile à la fibre.

Merci pour votre collaboration.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...