LaurentT Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour à tous, je publie ce post en désespoir de cause! Aujourd'hui est la 15ème jour sans aucune connexion (Internet, téléphone fixe, TV) . Le problème a été classé incident collectif. Or, aucune panne ne semble signalée dans mon secteur si j'en crois les informations figurant sur free-reseau alors que l'un des techniciens du 3244 m'a dit qu'il s'agissait d'une panne au niveau du département. Les abonnés Free dans mon village n'ont apparemment aucun problème. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui, au mieux ne m'a pas donné de réponse, ou encore des réponses incohérentes et contradictoires. Au pire, mon interlocuteur a préféré me raccrocher au nez ou feindre une rupture de communication! J'ai pu me faire une idée de la qualité du service client Free. A ce jour, aucune information ne m'a été transmise sur l'évolution du réglement du problème. Y aurait-il d'autres abonnés concernés dans le département 59 par une coupure qui dure depuis le 13 février? Je suis maintenant convaincu d'avoir fait le mauvais choix en faisant confiance à Free pour le raccordement de mon domicile à la fibre. Merci pour votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés