NeeeKho Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour, Suites aux dernières tempêtes de ce mois de février, notre ligne téléphonique a été mise a mal et est abîmée d'un point de vue physique (j'ai pris des photos et déclarer des incidents via l'application). Nous sommes coupés depuis la 13/02. Un technicien free est venu faire son boulot (très bien au passage) et a décelé de gros problèmes sur la ligne (pas étonnant au vu de son état), le 18/02. Débit théorique : 15 méga. Débit réel : 1 méga Hier, orange a répondu a free en notant : DIA Mais que cela signifie svp? j'ai appelé le 3244 et le répondeur me dit qu'Orange n'a trouvé aucun problème (foutage de gueule a 100%) et relance Orange pour un nouveau diagnostic ! ps : je précise qu'en plus je suis dans une zone où je ne capte quasiment aucun réseau, peu importe l'opérateur, je les ai tous testé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.