Thythy Posted February 24, 2020 Report Posted February 24, 2020 Bonjour, Depuis quelques mois et que je suis passé à la fibre, j'ai des soucis avec la TV (box révolution). L'image se fige pendant quelques second à quelques minutes, si je change de chaîne écran noir mais je vois quand même le bandeau des programme free, hier j'ai regardé sur la mosaïque des programmes et ça fonctionnait, je valide la chaîne et toujours rien, pas d'image. Ma boxe affiche l'heure le voyant de la fibre est OK.... Autre cas, sans TV, Parfois quand je suis sur mon ordi, je remarque une baisse du flux (logiciel qui mesure le débit en continue que j'ai testé 2 semaines) et je remarque qu'il y a souvent des creux. Ce qui fait que je n'ai plus de connexion correct. Ma question est comment faire, si cela ne viens pas de chez moi, pour avoir toujours le même niveau de connexion ? je ne suis pas loin du central, quand je fais des mesures ponctuelles c'est OK,. Lancer un ticket est difficile au vu du moment de la "panne" Peut-être voir si il y a des mesures sur la durée du coté des techniciens. Suis-je le seul à qui cela arrive? Merci pour le partage. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.