Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire de 2 logements dont les 2 locataires ayant souscrit une ligne chez free. Au passage à la fibre dans notre commune, l'un d'eux fait une demande de montage, sans me consulter au préalable le technicien a fait un trou dans le mur par l'intérieur et à éclaté une brique, il a monté le câble au silicone pour le faire tenir sur le mur. J'ai fait une demande de devis de réparation et des autres techniciens sont venus pour refaire le branchement correctement mais depuis toujours pas de nouvelles de FREE. Le chef m'a signé et reconnu les problèmes identifiés et avoir reçu le devis de réparation qu'il a transmis à sa hiérarchie. Celui qui a refait la nouvelle ligne n'a pas fait bien mieux, il a profité que j'avais le dos tourné pour percer à nouveau 5 briques en quinconce même pas capable fixer un câble droit percé dans les joints.....

 

 

20191210_185427.thumb.jpg.aba54da49b33bf273811dc17de00422c.jpg20191210_185412.thumb.jpg.b3037026ebfe583530330b6e90708fe7.jpg

20191216_111228.jpg

Posté(e)

Free, la honte d'Internet. Le pire service que je n'ai jamais eu, tous pays confondus. Plus d'internet, plus de TV, plus de ligne fixe, un service inexistant, des portails multiples aux codes d'accès différents et jamais synchronisés, des agents mal formés, des interfaces utilisateur à l'ergonomie préhistorique, des services techniques inefficaces. Le service de Free nous renvoie aux pires heures du dial-up de notre pays. L'ADSL de Free plonge des pans entiers du territoire dans le noir de la connectivité, le mépris absolu de cet opérateur pour ses abonnés confine à l'insulte permanente. Déni de service, déni d'assistance, des images télé en une succession ininterrompue de mosaiques illisibles, une couverture mobile scandaleuse en accès comme en performance. Chaque centime de votre abonnement est de l'argent jeté, ce que cela coûte en partage de connexion en utilisant l'abonnement que dans la pratique vous êtes contraint de prendre chez un autre opérateur décuple vos frais de connection. Il n'est pas d'épithète français qui puisse décrire la bassesse, l'opprobre, la fange numérique, le marais de connectivité, la boue technologique, la gabegie réticulaire d'une entreprise qui n'eut jamais un atome d'éthique et dont le respect de ses clients se situe en deçà du zéro absolu, au tréfond d'un abîme de noire atonie, un sahara d'absence de service oú les malheureux freenautes meurent de soif numérique, spectres errants d'une arnaque digitale titanique, l'hiver éternel de la connectivité est là comme une chape d'illettrisme numérique qui plombe votre travail, vos loisir, votre liberté de communiquer, votre vie. 

  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...