nougatine Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 bonjour voila on ma offert un smarphone ,comme j'avais des soucis je suis allée cinq fois a FREE ,ou j'ai passé pour une debile ,je m'explique quand je veu envoyer un texo si il est court ca passe le peu qu'il soit long ca ce transforme en mms et ça n envoie pas idem pour les photo si je veu joindre une photo impossible si quelqu'un peu m'expliquer se que je dois faire car ca vient pas de smarphone de marque TEENO merçi pour vos reponses Citer
mecano91 Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Pour la transformation des SMS long en mms c'est desactivable pour les photos est se que les data sont bien activées sur le téléphone et sur l'espace clients si oui il faut vérifier les apn dans les paramètres du téléphone https://mobile.free.fr/assistance/65.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
nougatine Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 merçi beaucoup c'est gentil de mavoir repondu aussi vite ,je vais demander a mon fils de le faire ,je ne comprend pas pourquoi le personnel de FREE n a pas su le faire merçi beaucoup Citer
Messages recommandés