biribi Posted February 20, 2020 Report Posted February 20, 2020 installé la fibre il y a 2 jours - l'installateur m'a signalé qu'il fallait attendre le lendemain pour que cela fonctionne - aujourd'hui, je n'ai toujours pas la tv - j'ai contacté free que me dis que l'installateur n'a pas fait ce qu'il fallait et que je serais dépanné dans 15 jours. incroyable de confier l'installation à un technicien pas compétent ou qui gâche son travail et je dois attendre le bon vouloir de free pour réparer ses erreurs Quote
biribi Posted February 21, 2020 Author Report Posted February 21, 2020 Il y a 21 heures, biribi a dit : installé la fibre il y a 2 jours - l'installateur m'a signalé qu'il fallait attendre le lendemain pour que cela fonctionne - aujourd'hui, je n'ai toujours pas la tv - j'ai contacté free que me dis que l'installateur n'a pas fait ce qu'il fallait et que je serais dépanné dans 15 jours. incroyable de confier l'installation à un technicien pas compétent ou qui gâche son travail et je dois attendre le bon vouloir de free pour réparer ses erreurs Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.