biribi Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 installé la fibre il y a 2 jours - l'installateur m'a signalé qu'il fallait attendre le lendemain pour que cela fonctionne - aujourd'hui, je n'ai toujours pas la tv - j'ai contacté free que me dis que l'installateur n'a pas fait ce qu'il fallait et que je serais dépanné dans 15 jours. incroyable de confier l'installation à un technicien pas compétent ou qui gâche son travail et je dois attendre le bon vouloir de free pour réparer ses erreurs Citer
biribi Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 21 heures, biribi a dit : installé la fibre il y a 2 jours - l'installateur m'a signalé qu'il fallait attendre le lendemain pour que cela fonctionne - aujourd'hui, je n'ai toujours pas la tv - j'ai contacté free que me dis que l'installateur n'a pas fait ce qu'il fallait et que je serais dépanné dans 15 jours. incroyable de confier l'installation à un technicien pas compétent ou qui gâche son travail et je dois attendre le bon vouloir de free pour réparer ses erreurs Citer
Messages recommandés