didou2575 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, La freebox de mes parents ne fonctionne plus et ils sont âgés et ont perdu leur codes d’accès au service hotline (ils ont souscrits leur abonnement il y a plus de 10 ans), j’ai appelé le 3244 mais sans ces codes impossible de parler à un autre service que freemobile qui me dit ne rien pouvoir faire. Le numéro fixe de leur box est le 0951805938 abonnement au nom de Mr Raymond ADDA demeurant au 62 rue Edouard Vaillant à Alfortville 94140. Le problème est qu’ils ont changé de mail et numéro de contact et lorsque je tape code oublié, le message de réinitialisation doit parvenir à une boite mail et à un numéro qui n’est plus en fonction. Pouvez vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème car ils n’ont plus ni télévision, ni téléphone qui fonctionne. Merci et bonne journée. Citer
mecano91 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Il y a un numéro de téléphone payant pour les personnes qui ne sont plus abonnés c'est peut être une solution 0892135161Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.