Claudia MarineDana Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Cela fait plus de 2 mois que des personnes de plus de 80 ans n'ont pas de ligne, un ticket est ouvert, rien ne se passe... Comment font ils en cas de besoin de secours ? Quelqu'un chez free peut il comprendre que les gens d'un certain âge ne sont pas adaptés aux services sur le net et que si ils font un malaise a cause de leur âge il n'ont pas accès au pompiers ou docteur... Tout ça parce que la maison d'en face a brûlée.... Y a t'il des gens chez free ??? Citer
mecano91 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Le dépannage des lignes c'est du ressort d'Orange et free tout comme les autres fai ne peuvent rien y faire des villages entier sont restés sans téléphone très longtemps En attendant se qu'il peuvent faire c'est profiter de la réduction Freebox pour prendre un abonnement Mobile à 0€ ils seront joignable au moins Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.