mag56 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour, nous avons resilier free en decembre 2019 pour prendre la fibre orange apres 15 ans d ancienneté!!!, nous avons retourné l integralité du materiel dans les boites d origines, freebox revolution et maintenant en fevrier on ns fait suer et je reste polie, car je dirai bien qu on nous fait " chier", en nous menacant de ns prelever plus de 200 euros pr materiel non retourné! j ai la preuve de depot !!je pense qu ils ont un reel pb interne! nous le colis est reparti au relais .Le service client est incompetent, tout le monde se renvoit la balle et personne ne gere les pbs une fois resilié, tout est payant ! faut faire des courriers , ils ne donnent même pas d email, on vie encore à l ancienne!et pourtant Mr Niel, se dit avoir un pas d avance, et bien c est arrieré là! Je ne regrette pas d etre partie! Franchement faire chier les clients apres 15 ans d abonnement et bien.....cela me met hors de mous, c est du foutage de gueule! Revoye la procedure de retour, et n emmerde pas les gens 2 mois apres alors qu ils ont suivis les consignes a la lettre!!, que ferions nous d un materiel de ce style, depuis y a mieux.... cdlt Citer
mecano91 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Dsl on ne reverra rien du tout pour la simple raison c'est qu'ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Le renvoi de matériel est parfois problématique à cause d' Ups dans un premier temps retirer l'autorisation de prélèvement ensuite pour simplifier la résolution prenez contact avec un corps free sur un Forum communautaire comme l'aduf, freenews, univers Freebox etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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