Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gros problèmes installation


Messages recommandés

Bonjour,

J'envoie cet appel pour aider une amie.

Cette personne habite dans une résidence pour personnes âgées. Elle était abonnée chez un autre opérateur et comme elle avait souvent des surfacturations, je lui ai proposé de passer et son internet et son mobile chez Free. Pour le mobile pas de problème. Par contre pour la box, je galère depuis le mois de décembre.

Car j'ai initié l'abonnement, Free a détecté que la fibre pouvait être installée. or les responsables de la résidence refusent pour l'instant car ils ne veulent pas de travaux. Je l'ai signalé à Free qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Le technicien est venu et à part se prendre le chou avec le responsable de l'établissement, il n'a rien pu faire. Là on était le 8 janvier.

Après de multiples appels, Free a procédé à un déménagement fictif pour pouvoir basculer vers l'ADSL et avec un nouvel identifiant Free. Et c'est uniquement et après plusieurs relances que la ligne est câblée le 7 février. Et là, pas de bol, ils se sont trompés en faisant une mauvaise localisation de l'appartement de mon amie et quand j'ai installé le matériel, la box reste bloquée sur l'étape 4 (en attente du signal DHCP).

Je signale l'incident, ils se rendent comptent qu'il y a une erreur sur la localisation de l'appart et là ils créent un nouvel identifiant. Et quand je vais voir l'état d'avancement, je m'aperçois que l'inscription est en cours de validation avec Free Optique!!!! Donc à priori n est revenu au point de départ.

Je suis désespéré!!! La ligne de l'ancien opérateur a été coupée depuis une semaine et cette pauvre femme n'a plus de téléphone fixe, d'internet et de télévision et son forfait free à 2€ explose les heures supplémentaires!!!

Pouvez vous m'aider ou me donner des conseil svp.

Je sais bien que les personnes assurant l'assistance chez Free n'y peuvent pas grand chose, mais franchement c'est gonflant....

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...