toto4mro Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour, question à la cantonade : Je suis le seul à voir une baisse de la qualité de la freebox tele depuis la mise en place de Netflix ? Perso maintenant j'ai des lag/sauts de son/freeze sur la tele (après trois redémarrages complets) pourtant Netflix passe nickel sans aucun probleme et mon réseau est pas forcément mauvais : debit (rec/emission ) 15Mb/s 1.18Mb attenation 19db 10db bruit 8 db 8db ping de 10/20ms en mmo Avant que je psychote, vous avez identifié un pb vous ? Citer
jodc Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 salut, idem pour moi sur Etampes (91), netflix nickel et les chaines freeze à tout vas Citer
mecano91 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Posté(e) le 25 février 2020 Il n'y a eu aucune mise en place de Netflix ils ont toujours été présent, la seule chose qui a été fait récemment est d'ajouter l'accès à leurs interface depuis la Freebox révolution et 4k Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cd911 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Bonsoir, Ici dans l'Est, dpt 90, c'est la cata tous les soirs. Le journée, tout va bien mais le soir, la TV freeze, impossible de regarder. Appel de l'assistance hier soir, on me dit que le pb concerne tout le département mais ça fait qd même 1 semaine que ça dure... Citer
Clella Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Dans le 70 aussi tous les soirs la télé est dans les soquettes Est ce parce que tout le monde regarde la télé le soir étant confiné à la maison Citer
Cd911 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Le problème était présent avant le confinement mais cela ne doit pas arranger les choses. Citer
Jac25 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, pareil dans le 25 , proche Audincourt. Impossible de regarder la TV à partir 20h30-21h ! Et je suis d’accord, ça a commencer avant le confinement. Il doit y avoir un pb de fond. Citer
klmn Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Pareil ici proche Etupes, Effectivement problème déjà présent avant le confinement mais qui s'est aggravé depuis. La gratuité des chaines payantes ne doit pas aider. Le problème concerne juste la tv, le net pas de souci, d'ailleurs j'utilise Molotov et qualité fluide. Citer
Gilou Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 idem territoire de belfort , frontiere suisse depuis deux semaines le soir et depuis deux jours c'est toute la journée.FREE va t-il nous rembourser? Citer
olive2570 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Idem clairegoutte dans le 70.impossible de regarder tv à partir de 19h pareil en replay.par contre netflix depuis la freebox revolution marche tres bien à rien y comprendre Citer
Cd911 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Je pense que Netflix bouffe beaucoup de bande passante... Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Je pense que Netflix bouffe beaucoup de bande passante...Netflix à réduits la qualité pour consommer moins de bande passante tout comme d'autres plateforme Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés