Plonplom Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Depuis 10 jours plus rien: TV, téléphone, internet étant artisan j'ai absolument besoin du net pour mon activité Donc appel de l'assistance Réponse de l'assistance demain tout sera rétabli Rappel pour indiqué que je n'avais toujours rien La réponse demain tout sera rétabli et a se jour toujours rien Donc si vous n'avez pas de problème Free c'est bien,mais lorsque vous avez un problème free c'est nul aucunes nouvelles alors que l'opérateur au téléphone m'a indiqué que vendredi cela serait rétabli il avait l'air d'être plus informé que les autres alors que lui était au Maroc j'envisage maintenant de me désabonner
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés