Plonplom Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Depuis 10 jours plus rien: TV, téléphone, internet étant artisan j'ai absolument besoin du net pour mon activité Donc appel de l'assistance Réponse de l'assistance demain tout sera rétabli Rappel pour indiqué que je n'avais toujours rien La réponse demain tout sera rétabli et a se jour toujours rien Donc si vous n'avez pas de problème Free c'est bien,mais lorsque vous avez un problème free c'est nul aucunes nouvelles alors que l'opérateur au téléphone m'a indiqué que vendredi cela serait rétabli il avait l'air d'être plus informé que les autres alors que lui était au Maroc j'envisage maintenant de me désabonner Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Free est un opérateurs grand publique et comme tout les autres fai grand publique leurs délais de réparation est variables de quelques jours à plusieurs et sa peut même atteindre plusieurs semaines les seuls qui garantissent une dispo sont les opérateurs pro et c'est pas le même tarifSurtout que free comme tout les autres fai n'a aucune visibilité sur la plus grande cause de problèmes => la ligne qui elle est entièrement gérée par orange et non seulement il faut se plier à leurs longue procédure avant qu'il ne prenne seulement la peine de prendre en compte la demande mais en plus ils informent personnes les fai en savent autant que vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.