Qweeni Posted January 27, 2020 Report Share Posted January 27, 2020 le latence (ping) est tres haut vers 20 -23:30 . j'habite a Rennes et ca fait 4-5 jours c'est comme ca . pourtant je suis en fibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleth3ia Posted February 6, 2020 Report Share Posted February 6, 2020 Même problème ici, je suis sur Rennes et rattaché au NRO MAG35. Ma connexion a été endommagé la semaine dernière et la réparation s'est faite lundi. Je n'avais pas bien fait attention au début mais tous les soirs, mon ping augmente de 6 à presque 100ms à partir de 20h30, et mon débit est divisé par plus de 10. En journée, mon débit est calculé à environ 950mbps en down et 400+mbps en up. Le soir, le seul moment où je peux utiliser ma connexion payée 40e/mois parce que je travaille la journée, je me tape une diminution de ping équivalente à de l'ADSL2+ : 16 à 20mbps en down 30mbps en up. Après plusieurs contacts, Free ne veut pas bouger un pouce. D'après un conseiller Web Chat Free, mon débit est "conforme" et ma synchro "stable". Tu peux retrouver un topic sur l'ADUF où nous sommes plusieurs Rennais à essayer de les contacter pour avoir une réparation rapide, mais pour le moment ça s'annonce impossible quand Free décide de ne rien entendre : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286599 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.